Team Lam

EN RUPTURE DE STOCK

Produit végan composé d'ingrédients brevetés à l'efficacité scientifiquement prouvée
Brûleur de graisses, complément alimentaire

Les aliments brûle-graisses à privilégier

Les kilos en trop peuvent devenir une source de préoccupation majeure pour les hommes et les femmes. Éliminer ces excédents de graisse nécessite cependant d’adopter un régime adéquat. Ce régime sera alors composé essentiellement d’aliments brûle-graisses. Découvre-les dans les lignes qui suivent.

L’aubergine

La combustion des graisses est stimulée par certains principes actifs contenus dans les aliments. Parmi eux, vous avez l’aubergine, un brûleur de graisse relativement puissant grâce à son grand capital de fibres alimentaires. Cuit au four ou à la vapeur, ce légume capte l’huile ainsi que les matières grasses et les emprisonne avant leur élimination par l’organisme.

Le citron

Avec une forte teneur en acide citrique, le citron possède un véritable pouvoir antioxydant. Il stimule la création d’enzymes digestifs et de bile afin de ranimer l’appareil digestif. Cela contribue à la facilitation de la digestion ainsi qu’à la gestion des graisses métabolisées. Le citron permet également de limiter le vieillissement des cellules tout en stimulant les défenses immunitaires de l’homme.

Le café

La caféine est un nutriment reconnu aujourd’hui pour ses bienfaits pour la santé. Elle est utilisée dans les gels minceur et les produits cosmétiques pour brûler la graisse. Bien entendu, il est tout à fait possible de profiter de ses avantages en tant que boisson. Ainsi, boire du café vous fera perdre du poids à condition de le consommer avec modération.

Le thé vert

Parmi les aliments brûle-graisse les plus efficaces, vous avez aussi le thé vert, une boisson stimulant l’oxydation des lipides. Il contient pour cela un taux record de catéchine, de principes actifs diurétiques et d’antioxydants. Ces enzymes provoquent une optimisation du processus d’élimination des graisses tout en stimulant l’organisme.

Le son d’avoine

Ce condiment constitue un allié minceur intéressant pour les personnes souhaitant perdre du poids. Il est composé de fibres solubles qui provoquent un sentiment de satiété chez l’homme. Il limite ainsi l’appétit pendant et hors des principaux repas. Ces fibres ont aussi pour rôle de contenir le cholestérol et les sels biliaires, favorisant leur évacuation à travers l’intestin.

Les protéines

Vous souhaitez amoindrir votre masse graisseuse et préserver votre capital musculaire ? La consommation de protéine est tout indiquée. En effet, les protéines contenues dans les œufs, laitages, poissons et viandes maigres contiennent des nutriments brûleurs de graisses et utiles le maintien de la masse musculaire et la prévention de la fatigue et du stress.

La pomme

La pomme représente un aliment brûle-graisse efficace grâce à sa teneur en pectine et en fibres alimentaires solubles. Cette caractéristique permet à ce coupe-faim d’agir positivement sur l’élimination des excédents de graisses de l’organisme par le transit intestinal. Si vous souhaitez perdre du poids, ces principes actifs régulent aussi la glycémie et le taux de cholestérol contenu dans le sang.

La cannelle

En tant que substitut de sucre, la cannelle peut servir d’assaisonnement pour les desserts et les plats. Elle leur apporte du goût, mais pas seulement. En effet, elle réduit le taux de sucre dans le sang en empêchant sa transformation en graisse.

L’ananas

Anti-cellulitique par excellence, l’ananas peut se déguster aussi bien en dessert qu’en plat principal. Sa tige détient un taux de bromélaïne suffisant pour permettre la combustion de vos lipides. Cet enzyme détruit les cellules adipeuses tout en éliminant les graisses superflues.